Achraf Hakimi : Hiba Abouk privée du gros lot financier, le nouveau gest fort du joueur
  • l’année dernière
Achraf Hakimi, actuellement en instance de divorce avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants, a récemment dévoilé une facette jusqu'alors inconnue de sa personnalité : celle d'un homme d'une grande bienveillance. En effet, un message récemment publié a permis de révéler ce trait de caractère chez le joueur.
Malgré l'instance de divorce en cours entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk, le joueur n'a pas manqué de faire preuve de son altruisme en dépit de la situation. En effet, lors de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain au Racing Club de Lens, le milieu de terrain Lensois Salis Abdul Samed a été expulsé à la 19ème minute pour un tacle dangereux ayant visé la cheville du joueur marocain.
Cependant, au lieu de succomber à la colère, Achraf Hakimi a fait preuve d'une grande magnanimité en pardonnant à son adversaire tout en acceptant ses excuses. Le lendemain de la rencontre, Salis Abdul Samed s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour présenter ses excuses à Hakimi ainsi qu'à tous les supporters de Lens qu'il avait pu décevoir. Dans une réponse prompte sur Twitter, Hakimi a souligné que ce genre de situations peut survenir dans le monde du football et a adressé ses vœux de réussite à l'égard du joueur Lensois pour le reste de la saison.
Malgré sa situation personnelle complexe, l'international marocain a fait preuve de noblesse d'âme et de fair-play sur le terrain, démontrant que les divergences personnelles ne devraient en aucun cas altérer l'esprit sportif. Ce comportement exemplaire de la part d'un joueur de calibre mondial a été hautement apprécié et souligné sur les réseaux sociaux.
Achraf Hakimi et Hiba Abouk ont été en couple pendant plusieurs années avant d'annoncer leur séparation en mars 2022. Ils ont eu deux enfants ensemble, un garçon prénommé Amín et une fille prénommée Aisha. Le couple était très discret sur leur vie privée et ne s'étalait pas sur leur relation dans les médias. Cependant, ils ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises lors de différentes occasions publiques.

#achrafhakimi #hibaabouk

Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/achraf-hakimi-hiba-abouk-privee-du-gros.html
[Musique] Achraf Hakimi actuellement en instance de divorce avec IBA Abouk la mère de ses enfants a récemment dévoilé une facette jusqu'à leur inconnue de sa personnalité celle d'un homme d'une grande bienveillance en effet un message récemment publié a permis de révéler ce trait de caractère chez le joueur malgré l'instance de divorce en cours en trajet de faire preuve de son altruisme dépit de la situation en effet lors de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain au Racing Club de Lens le milieu de terrain lance soit sali abdule Ahmed a été expulsée à la 19e minute pour un tacle dangereux ayant visé la cheville du joueur marocain cependant au lieu de succomber à la colère Achraf Hakimi a fait preuve d'une grande magnanimité en pardonnant à son adversair
Recommandée