Pierre Palmade endetté : un lien étrange avec Laeticia Hallyday

  • l’année dernière
La polémique autour de Pierre Palmade ne cesse de défrayer la chronique ! Cette semaine, le magazine France Dimanche a révélé de nouveaux éléments, révélant que le comique serait actuellement confronté à des dettes colossales, évaluées à hauteur de 250 000 euros, vis-à-vis de l'Urssaf, du fisc et de son producteur. De surcroît, il ne disposerait pas des moyens financiers suffisants pour s'acquitter de ses arriérés. Sa situation se rapprocherait de celle de Laeticia Hallyday.
La situation de Pierre Palmade s'apparenterait ainsi à celle de Laeticia Hallyday, la veuve du célèbre chanteur français. En effet, contrainte de faire face à une dette importante héritée de son défunt mari, elle a été obligée de se séparer de certains de ses biens. Quant à Pierre Palmade, selon les informations rapportées par France Dimanche, il disposerait d'un délai de trois mois pour régler ses arriérés, une situation financière précaire qui risque de ne pas améliorer son état d'esprit, d'autant plus qu'il se trouve actuellement hospitalisé.
Selon les informations rapportées par les médias, Pierre Palmade serait dans l'incapacité de rembourser ses créanciers, ne vivant plus que de ses droits d'auteur qui sont estimés à environ 5 000 euros par mois. Pour apaiser ses créanciers, la seule solution envisagée pour l'humoriste serait de vendre sa propriété située à Cély-en-Bière, dont la valeur est estimée à un peu plus d'un million d'euros.
D'après les dernières informations, la vente de la propriété de Pierre Palmade située à Cély-en-Bière aurait été suspendue par les agents immobiliers en raison d'un contexte particulier. En effet, certains candidats à l'achat seraient plus motivés par la curiosité et la médiatisation de la situation de l'humoriste que par l'acquisition du bien immobilier en lui-même. Cette situation complique donc la résolution des problèmes financiers de Pierre Palmade.
La situation financière délicate de Pierre Palmade, combinée à son hospitalisation depuis février et à la médiatisation persistante de son affaire, ne peuvent que l'affecter profondément. En effet, il se retrouve dans l'incapacité de travailler et de rembourser ses dettes, avec pour seule source de revenus ses droits d'auteur, estimés à environ 5 000 euros par mois. Les rebondissements médiatiques ne facilitent pas non plus la tâche des enquêteurs, qui dénoncent la surmédiatisation nuisant à leur travail.
#pierrepalmade #laeticiahallyday

Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/affaire-pierre-palmade-un-lien.html
La polémique autour de Pierre Palmade ne cesse de défrayer la chronique cette semaine le magazine France dimanche a révélé de nouveaux éléments révélant que le comique serait actuellement confronté à des dettes colossales évaluées à hauteur de 250 000 euros vis-à-vis de l'URSS du fisc et de son producteur de surcroît il ne disposerait pas des moyens financiers suffisants