Top 3 des NFT vendus les plus chers au monde
  • l’année dernière
Les NFTs Bored Ape et Cryptopunks ne sont pas les NFTs les plus chers du monde. Dans cette vidéo, découvre le top 3 des NFTs vendus aux prix les plus élevés jamais enregistrés.

En numéro 3, The Clock a été vendu pour la somme de 52 740 000 dollars. Ce NFT représente un compteur numérique des jours que son fondateur Julian Assange a passé dans la prison de Belmarsh à Londres, attendant son extradition vers les États-Unis pour des accusations d'espionnage. Les bénéfices de la vente ont été versés à la Holland Foundation, qui soutient la défense d’Assange. Cette initiative NFT rejoint l’initiative d’Edward Snowden en faveur de la liberté d’expression.

En numéro 2, la Collection Beeple _ Every day: The First Five Thousand Days a été vendue pour la somme de 69 346 250 dollars. Cette collection de NFTs de Beeple représente toutes les 5 000 images qu'il a réalisées sur 5 000 jours consécutifs.

Et enfin, en numéro 1, The Merge a été vendu pour la somme record de 91 800 000 dollars, mais il n'a pas été acheté par une seule personne, mais par 29 983 personnes.

Abonne-toi pour plus de vidéos sur l'univers des NFTs, et n'oublie pas de nous laisser un commentaire pour donner ton avis sur ces NFTs !

#NFTs #Top3NFTs #RecordsDePrix #wagmitrends #BAYC #BoredApes #CryptoPunks #Beeple
Recommandée