Michèle Laroque et François Baroin séparés, la proposition de Macron qui a changé leur vie

  • l’année dernière
Le milieu des personnalités célèbres ne cesse de nous étonner avec des récits romantiques hors du commun, et l'histoire de Michèle Laroque et François Baroin ne fait pas exception à cette règle. D'après le magazine Closer, leur relation aurait pris fin. Il semblerait que cela soit dû à une proposition formulée par le président Emmanuel Macron.
Effectivement, selon les informations relayées par Le Parisien, le président de la République aurait envisagé de proposer à François Baroin de prendre les rênes du poste de Premier ministre, étant donné les obstacles rencontrés par Elisabeth Borne dans la mise en œuvre de la réforme des retraites. Cependant, il semblerait que cette proposition n'ait pas suscité l'enthousiasme de Michèle Laroque, qui ne souhaitait pas voir son partenaire occuper le poste prestigieux de Matignon.
Il est possible que François Baroin ait mis de côté ses aspirations politiques pour préserver la carrière de sa compagne, qui souhaitait continuer à exercer dans le domaine du cinéma. Cependant, au fil du temps, leur relation amoureuse se serait érodée, les incitant à se consacrer chacun à leurs projets personnels.
En dépit de tout cela, la nomination de François Baroin en tant que Premier ministre aurait constitué une occasion exceptionnelle pour le maire de Troyes, qui a déjà exercé des fonctions ministérielles sous les mandats de Chirac et Sarkozy, notamment en tant que ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer, des Finances et de l'Économie. François Baroin est membre du parti Les Républicains et est considéré comme l'une des personnalités politiques les plus influentes de la droite française, et avait même envisagé de se présenter à l'élection présidentielle.
#michèlelaroque #baroin #macron
Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/michele-laroque-et-francois-baroin.html
Le milieu des personnalités célèbres ne cessent de nous étonner avec des récits romantiques hors du commun et l'histoire de Michel Laroque et François Baroin ne fait pas l'exception à cette règle d'après le magazine Closer leur relation auraient pris fin il semblerait que cela soit dû à une proposition formulée par le président Emmanuel Macron effectivement selon les informations relayées par Le Parisien le président de la République aurait envisagé de proposer à François Baroin de prendre les reines du poste de Premier ministre étant donné les obstacles rencontrés par Elisabeth borne dans la mise en oeuvre de la réforme des retraites cependant il semblerait que cette proposition n'est pas suscitée l'enthousiasme de Michel Laroque qui ne souhaitait pas voir son partenaire occupé le poste prestigieux de Matignon il est possible que François Baroin est mis de côté ses aspirations politiques pour préserver la carrière de sa compagne qui souhaitait continuer à exercer dans le domaine du cinéma cependant au fil du temps leur relation amoureuse se serait érodée les incitants

Recommandée