Accident de Pierre Palmade : les mots chocs de l'animateur Vincent Lagaf’ sur sa situation actuelle
  • l’année dernière
Dans une entrevue publiée ce jeudi 13 avril par Ciné Télé Revue, Vincent Lagaf' a exprimé son opinion sans détour quant à l'affaire impliquant Pierre Palmade. L'animateur a affirmé que l'humoriste serait amené à subir les conséquences de l'accident tragique qu'il a provoqué le 10 février dernier pour le restant de sa vie. Conduit sous l'emprise de substances illicites, Pierre Palmade aurait, selon les informations rapportées par Ici Paris, percuté une autre voiture, occasionnant plusieurs victimes, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé et qui serait actuellement paralysé.
Les médias ont rapporté à plusieurs reprises la douleur exprimée par les proches des autres victimes de l'accident, notamment un petit garçon de 6 ans et son père, qui ont subi de graves séquelles suite à l'accident.
Cette affaire a suscité des réactions de la part de nombreuses personnalités, telles que Muriel Robin, Laurent Ruquier ou encore Jean-Marie Bigard, qui ont exprimé leur point de vue. Pour sa part, Vincent Lagaf' a déclaré qu'il était important de "laisser la justice faire" et de "cesser de s'en prendre" à Pierre Palmade, car cela ne changerait rien à la situation.
Vincent Lagaf' a toutefois reconnu que cette affaire aurait des conséquences professionnelles difficiles à surmonter pour l'humoriste, ainsi que des conséquences financières importantes.
Selon Vincent Lagaf', Pierre Palmade est actuellement en cure de désintoxication et ne consomme plus ni alcool, ni drogue, ni cigarette ni même de sexe. L'animateur a rappelé que pour être jugé, l'humoriste devait être présent et en vie au procès, ce qui signifiait qu'il ne devait pas être incarcéré, car cela mettrait sa vie en danger, Pierre Palmade ayant déclaré lui-même qu'il ne tiendrait pas le coup en prison. Selon certaines informations, l'humoriste serait toujours hospitalisé.

#pierrepalmade #vincentlagaf

Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/pierre-palmade-les-mots-chocs-de.html
Dans une entrevue publiée ce jeudi 13 avril par Ciné Télé Revue Vincent Lagaf' a exprimé son opinion sans détour quant à l'affaire implique en pierre Palmade l'animateur a affirmé que l'humoriste serait amené à subir les conséquences de l'accident tragique qu'il a provoqué le 10 février dernier pour le restant de sa vie conduit sous l'emprise de substances illicites Pierre Palmade aurait selon les informations rapportées par Ici Paris percuter une autre voiture occasionnant plusieurs victimes dont une femme enceinte qui a perdu son bébé et qui serait actuellement paralysé les médias ont rapporté à plusieurs reprises la douleur exprimée par les proches des autres victimes de l'accident notamment un petit garçon de 6 ans et son père qui ont subi de graves séquelles suite à l'accident cette affaire a suscité des réactions de la part de nombreuses personnalités telles que Muriel Robin Laurent Ruquier ou encore Jean-Marie Bigard qui ont exprimé le