Céline Dion : ses secrets cachés dévoilés par le chorégraphe Yanis Marshall
  • l’année dernière
Céline Dion doit faire face à une maladie neurologique qui se manifeste par des spasmes musculaires sournois, aléatoires et brutaux. Selon les dires de sa sœur Claudette, cette pathologie aurait été exacerbée par le rythme de vie effréné de la diva québécoise. En effet, celle-ci n'aurait pas coutume de ménager ses efforts et aurait ainsi consenti à s'investir pleinement dans l'accomplissement de ses nombreuses obligations professionnelles.
Lors de son intervention dans l'émission TPMP People, Yanis Marshall, danseur et enseignant à la Star Academy, a partagé son expérience aux côtés de la chanteuse canadienne. Il a ainsi décrit cette dernière comme une artiste particulièrement affable, dotée d'une dose de folie bienvenue, mais au sens positif du terme. Il a également mis en lumière son inébranlable professionnalisme.
Le chorégraphe talentueux a également rapporté qu'il avait travaillé avec Céline Dion sans interruption, de midi jusqu'à 2 heures du matin. Cette maman de trois enfants ne semble pas être encline à se ménager, comme en témoigne son emploi du temps chargé. Le fait que le chorégraphe ait implicitement corroboré l'idée que le calendrier surchargé de la chanteuse aurait pu exacerber les effets de sa maladie.
Selon les informations relayées par le magazine Closer, la maladie dont souffre Céline Dion l'empêcherait de se mouvoir aisément, la plongeant dans une situation délicate et douloureuse.
#celinedion #YanisMarshall
Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/celine-dion-ses-secrets-caches-devoiles.html
Céline Dion doit faire face à une maladie neurologique qui se manifeste par des spasmes musculaires sournois aléatoire et brutaux selon les dires de sa sœur Claudette cette pathologie aurait été exacerbée par le rythme de vie effréné de la diva québécoise en effet celle-ci n'aurait pas coutume de ménager ses efforts et aurait ainsi consenti à s'investir pleinement dans l'accomplissement de ses nombreux obligations professionnelles lors de son intervention dans l'émission TPMP people Yanis Marshall danseur et enseignant à la Star Academy à partager son expérience aux côtés de la chanteuse canadienne il a ainsi décrit cette dernière comme une artiste particulièrement affable dotée d'une dose de folie bienvenue mais au sens positif du terme il a également mis en lumière son inébranlable professionnalisme le chorégraphe talentueux a également rapporté qu'il avait travaillé avec Céline Dion sans interruption de midi jusqu'à deux heures du matin cette de trois enfants ne semblent pas être encline à se ménager comme en témoigne son emploi du temps chargé le fait que le chorégraphe est implicitement corroboré l'idée que le calendrier surchargé de la chanteuse aurait pu exacerber les effets de sa maladie selon les informations relayées par le magazine Closer la maladie dont souffre Céline Dion l'empêcherait de se mouvoir aisément la plongeant dans une situ