Pierre Palmade : l'humoriste face à un ultimatum, sa sœur rétablit la vérité en chiffres
  • l’année dernière
Pierre Palmade se trouverait confronté à une somme importante de 250000 euros en dette qu'il serait dans l'incapacité de rembourser. Lors d'une enquête concernant un accident, sa sœur Hélène, qui exercerait en tant que dentiste, a dévoilé aux enquêteurs que cette dette aurait été contractée auprès de plusieurs organismes, tels que l'Urssaf, les impôts ainsi que son producteur. Des informations complémentaires relatives à ses difficultés financières ont été évoquées dans les colonnes du magazine Closer.

En dépit de l'existence d'une rentrée mensuelle de 5000 euros issue de ses droits d'auteur, Pierre Palmade ne dispose d'aucune autre source de revenus depuis sa mise en résidence surveillée dans un hôpital proche de Paris.

Les créanciers, qui ont fait preuve de patience jusqu'à présent, commencent à s'impatienter et espèrent récupérer leurs fonds en misant sur la vente de la propriété de Pierre Palmade située à Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne.

Néanmoins, la mise en vente de la demeure, préalablement annoncée avant le sinistre impliquant Pierre Palmade, a été temporairement suspendue. Cette décision fait suite à l'afflux incessant de curieux, qui, sans aucune intention réelle d'acquérir le bien, cherchaient à le visiter.

Hélène, investie de la mission de défendre les intérêts de son frère, s'est assignée la tâche de trouver une solution viable pour apurer la dette qui le tourmente. Cependant, elle se trouve confrontée à la rude réalité de la situation, dont les contours sont loin d'être favorables.

Les créanciers, dont la banque ayant octroyé à Palmade un emprunt pour l'acquisition de la propriété, ont concédé un délai de trois mois à ce dernier pour solder sa dette, en se fondant sur les bénéfices de la vente de la maison. Toutefois, si cette échéance devait être dépassée, les créanciers pourraient être contraints de requérir la saisie du bien en question.

#pierrepalmade
Recommandée