Brigitte Macron, soixante-dix ans ? La retraite, Macron, c’est pas aujourd'hui

  • l’année dernière
Madame Brigitte Macron, conjointe de Monsieur Emmanuel Macron, se prépare à commémorer son soixante-dixième anniversaire, événement qui sera célébré dans la sphère privée le 13 avril prochain. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de persister dans une activité soutenue, et d'assumer des charges aussi diverses qu'imprévues, comme le relate le magazine Voici.

Si cette enseignante de français déchue ne détient pas la puissance de l'arme nucléaire, cela ne l'empêche point de manier un couteau pour découper une galette des rois géante ou encore de participer à une partie de chamboule-tout organisée à l'Élysée.

En qualité d'épouse d'un dirigeant étatique, Brigitte Macron côtoie l'élite mondiale et a eu l'occasion de rencontrer diverses personnalités telles que Justin Bieber, Muriel Robin ou encore Didier Deschamps. L'hebdomadaire en question dévoile d'ailleurs une pléthore de photographies témoignant de ces rencontres notables.

Toutefois, sa vie ne se restreint pas seulement à ces rencontres mondaines. En effet, grâce à son lien étroit avec Emmanuel Macron depuis plus de vingt ans, elle a également l'occasion de parcourir le monde avec des destinations tout aussi palpitantes telles que la Nouvelle-Orléans ou encore Bordeaux.

Bien qu'on puisse supposer que son rôle serait davantage diplomatique, le chef de l'État, actuellement en déplacement en Chine, a choisi de l'envoyer au zoo de Beauval pour baptiser un bébé panda dans le cadre des relations franco-chinoises.

Par conséquent, Brigitte Macron assume un rôle de "première dame à tout faire", exécutant avec diligence des tâches diverses et captivantes dans la vie de l'Élysée. Et ce, malgré le fait qu'elle célèbre son soixante-dixième anniversaire, témoignant ainsi d'une activité plus soutenue que jamais.


#brigittemacron

Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Recommandée