Les métiers que ChatGPT va remplacer auxquels tu n’aurais jamais pensé
  • l’année dernière
Tu seras surpris de savoir que ChatGPT, grâce à son intelligence artificielle, peut remplacer certains métiers auxquels on ne pensait même pas !

Dans cette vidéo, on te dévoile ces métiers et comment ChatGPT peut les remplacer.

Tout d'abord, il peut remplacer le conseiller bancaire en évaluant la solvabilité des clients et en émettant des recommandations sur les prêts .

Ensuite, il peut remplacer le conseiller RH en assistant dans les processus de recrutement, de formation et de gestion des talents .

Il peut également remplacer le médecin virtuel en analysant rapidement les symptômes et les antécédents médicaux pour proposer des diagnostics différentiels .

ChatGPT peut même remplacer le data analyst en ayant la capacité d'analyser rapidement de grandes quantités de données et de générer des rapports .

Et enfin, sans aucun doute, il peut remplacer le journaliste en rédigeant des articles de presse en s'appuyant sur des sources fiables et en respectant les normes journalistiques .

Si tu en vois d’autres dis-le nous en commentaire et n'oublie pas de t'abonner pour ne pas manquer nos prochaines vidéos !
Recommandée