L’appel à l’aide de Lucile, poursuivie depuis 2 ans par son harceleur en liberté et qui menace de la tuer, la violer et la bruler...
  • l’année dernière
Lucile, influenceuse âgée de 20 ans, a été harcelée et menacée de mort par un utilisateur malveillant sur Instagram. Son calvaire, qui dure depuis deux ans maintenant, n’a toujours pas pris fin.

«Cela a commencé en juin 2021. Cette personne m’a envoyé un message d’insultes que j’ai pris à la rigolade parce qu’il était ridicule. Je pensais qu’il s’agissait d’une blague. Depuis, cette personne n’a jamais arrêté de me harceler»

«Elle m’a laissée tranquille pendant un mois. Elle m’a pas envoyé de message et je me suis dit que c’était fini», ajoute-t-elle.

Après une période de «calme», le harcèlement et les menaces de mort étaient de retour. C’est alors que Lucile a décidé de porter plainte mais, selon elle, celle-ci «n’a mené à rien». L’influenceuse s’est alors adressée à sa communauté sur Twitter dans un «thread» en partageant des messages vocaux envoyés par cet homme.
Recommandée