Affaire Palmade : Muriel Robin choquée par Danièle Gilbert, l'humoriste seule

  • l’année dernière
Lors d'une interview accordée à Gala le jeudi 30 mars, Danièle Gilbert a évoqué l'affaire Pierre Palmade et a souligné le défaut de solidarité de l'entourage de l'humoriste, mettant en cause implicitement Muriel Robin et Michel Laroque.
Il convient de rappeler qu'à la date du 10 février dernier, Pierre Palmade a été impliqué dans un accident de la route en Seine-et-Marne alors qu'il était sous l'influence de cocaïne. Danièle Gilbert a exprimé ses regrets quant à l'absence de soutien de son entourage dans cette épreuve difficile. Elle semble viser particulièrement Muriel Robin et Michèle Laroque, qui n'auraient pas apporté leur soutien à leur ami.
Danièle Gilbert a en outre mis en exergue le fait que cet accident aurait pu être évité si Pierre Palmade avait bénéficié d'un soutien adéquat de la part de ses proches et avait été pris en charge.
Elle a énoncé avec conviction que les amis ne se bornent pas uniquement à partager les planches et collaborer conjointement, mais remplissent également une fonction d'accompagnement humain.
L'enquête diligentée à la suite de l'accident est toujours en cours, cependant les premières conclusions démontrent que Pierre Palmade avait consommé des substances stupéfiantes au moment des faits. Dès lors, il a été placé en garde à vue et a fait le choix de solliciter de l'aide pour surmonter ses addictions.
Toutefois, la problématique quant au soutien de son cercle proche demeure indécise, et les propos de Danièle Gilbert ne manqueront pas de raviver la polémique. À cet égard, Muriel Robin a explicitement énoncé qu'elle se rangeait du côté des victimes.
Selon les informations relayées par le magazine France Dimanche, il semblerait que Pierre Palmade soit dans un état de paralysie. Les visites qu'il aurait reçues à l'hôpital se limiteraient à celles de son avocate et de sa sœur.
#pierrepalmade #murielrobin

Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/affaire-pierre-palmade-muriel-robin.html
Lors d'une interview accordée à Gala le jeudi 30 mars Daniel Guilbert a évoqué l'affaire Pierre Palmade et a souligner le défaut de solidarité de l'entourage de l'humoriste mettant en cause implicitement Muriel Robin et Michel Laroque il convient de rappeler qu'à la date du 10 février dernier Pierre Palmade a été impliqué dans un accident de la route en Seine-et-Marne alors qu'il était sous l'influence de cocaïne Daniel Guilbert a exprimé ses regrets quant à l'absence de soutien de son entourage dans cette épreuve difficile elle semble viser particulièrement Muriel Robin et Michel Laroque qui n'aurait pas apporté leur soutien à leur ami Daniel Guilbert a en outre mis en exergue le fait que cet accident aurait pu être évité si Pierre Palmade avait bénéficié d'un soutien adéquat de la part de ses proches et avait été pris en charge elle a énoncé avec conviction que les amis ne se bornent pas uniquement à partager les planches et collaborer