Nagui s'est sacrifié pour sa femme Mélanie Page

  • l’année dernière
Un quart de siècle d'une relation amoureuse durable est une occasion à célébrer avec ferveur ! Au début de sa carrière, Nagui était en couple avec Marine Vignes. Bien qu'il était impliqué dans divers projets à la télévision et à la radio, et papa d'une ravissante petite Nina, il était convaincu que sa vie conjugale était satisfaisante. Toutefois, juste avant l'aube du nouveau millénaire, il a pris une décision radicale qui a ébranlé le monde de sa partenaire. En effet, lorsque Cupidon a croisé son chemin avec celui de Mélanie Page, il a ressenti une profonde émotion, laquelle a suscité en lui un amour passionné et sincère. Persuadé qu'il avait enfin rencontré son âme sœur, il a scellé leur union par les liens du mariage.

Après la naissance de leurs deux précieuses filles, Roxane et Annabel, le couple a accueilli un fils courageux, un preux chevalier pour compléter leur famille. Actuellement, Nagui est le patriarche d'une tribu recomposée heureuse, où il rivalise d'ingéniosité pour répondre aux besoins et aux envies de chacun. Doté d'une énergie débordante et d'une créativité sans limite, il est capable de produire et de présenter des émissions qui lui tiennent à cœur à une vitesse vertigineuse. En raison de son talent indéniable, il a une place particulière dans le cœur du public, et ce n'est pas étonnant qu'il se classe souvent parmi les meilleurs animateurs, faisant souvent jeu égal avec son ancien complice, Jean-Luc Reichmann.

Dans les pages de Paris-Match, le duo nous livre des détails savoureux sur leur vie de famille à cinq. Tout d'abord, il convient de souligner que Nagui est un fervent défenseur des animaux et des plantes, pour le dire avec modération. Amoureux de son havre de paix à Saint-Cloud, il ne compte pas le quitter du jour au lendemain. En évoquant avec des étoiles dans les yeux ce curieux paradoxe, il se souvient que le cadre était parfait, mais que tout fermait à 18 heures, une contrainte qui pouvait être agaçante. Pour sa part, Mélanie Page reste inflexible sur son choix de ne pas vieillir en banlieue, aussi chic soit-elle, et persiste dans sa position.

Après de longs mois de négociation, la femme de Nagui parvient enfin à le convaincre de déménager. Toutefois, l'agent immobilier chargé de leur trouver la maison idéale doit impérativement respecter deux critères non négociables. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le présentateur mélomane de l'émission Taratata refuse d'entendre le moindre bruit, même celui d'une mouche volant, traumatisé par les nuisances sonores causées par ses voisins bruyants. Il ne veut en aucun cas être contraint de porter des bouchons d'oreille pour dormir. En outre, il éprouve une aversion intense pour le béton et souhaite donc bénéficier d'une vue sur des espaces verts.

#nagui