Affaire conclue : le refus inattendue de Caroline Margeridon, Sophie Davant choqué
  • l’année dernière
Le mardi 28 mars 2023, dans le premier épisode d'Affaire conclue" diffusé sur France 2, Sophie Davant a tenu à préciser avant le début du générique qu'il y aurait six acheteurs présents, un chiffre exceptionnel étant donné que le nombre habituel est de cinq. Cette particularité s'explique par le fait que Baptiste et Léo Lefevre, tous deux cousins et associés, ont rejoint l'équipe d'acheteurs.
Les deux marchands d'art originaires de Caen, Baptiste et Léo Lefevre, ont rejoint l'émission "Affaire conclue" en tant qu'acheteurs. Ils ont été présentés par Caroline Margeridon au premier vendeur. Lors de leur première participation à l'émission, le duo a acquis un objet pour 900 euros, bien au-delà de l'estimation initiale qui était de 150 euros.
Au cours de cette édition de l'émission, une vendeuse nommée Marie est venue faire estimer un pichet. Lorsque l'objet a été présenté en salle des ventes, Caroline Margeridon, l'acheteuse phare de l'émission, a pris le pichet et a refusé de le montrer aux autres acheteurs, avec une touche d'humour. Ce geste a été perçu comme surprenant étant donné les récentes critiques qu'elle avait reçues d'une autre acheteuse. Malgré une estimation initiale de 120 euros, Caroline Margeridon a finalement acquis le pichet pour 400 euros, faisant ainsi une belle affaire conclue.
Le numéro d'Affaire conclue, qui a été diffusé de 16h16 à 17h02, a rassemblé 909 000 téléspectateurs, représentant une part de marché de 14,5% sur les quatre ans et plus. Cependant, l'émission a connu une baisse de 2,1 points par rapport à la semaine précédente. En outre, par rapport à l'année précédente, le programme présenté par Sophie Davant a également perdu 2,1 points en termes d'audience.
#Affaireconclue #sophiedavant #Margeridon

Source : https://www.infopeople.fr/2023/03/affaire-conclue-le-refus-inattendue-de.html
Le mardi 28 mars 2023 dans le premier épisode d'affaires conclue diffusée sur France 2 Sophie Davant a tenu à préciser avant le début du générique qu'il y aurait 6 acheteurs présents un chiffre exceptionnel étant donné que le nombre habituel est de 5 cette particularité s'explique par le fait que Baptiste et Léo Lefebvre tous deux cousins et associés ont rejoint l'équipe d'echets d'art originaires de Caen baptistes et Léo Lefebvre ont rejoint l'émission affaire conclue en tant qu'acheteur ils ont été présentés par Caroline margeridon au premier vendeur lors de leur première participation à l'émission le duo a acquis un objet pour 900 euros bien au-delà de l'estimation initiale qui était de 150 euros au cours de cette édition de l'émission une vendeuse nommée Marie est venue faire estimer un pichet lorsque l'objet a été présenté en salle des ventes Caroline margeridon lacheuse phare de l'émission a pris le pichet et à utiliser de le montrer aux autres acheteurs avec une touche d'humour ce geste a été perçu comme surprenant étant donné le
Recommandée