Karim Benzema, la cible de critiques en EDF portée par Deschamps et Mbappé, des infos chocs
  • l’année dernière
Selon des informations rapportées par certains médias, il semblerait que des joueurs de l'équipe de France, dont le capitaine actuel est Kylian Mbappé, auraient traité Karim Benzema de "...." lors d'un entraînement.
Les tensions continuent d'exister au sein de l'équipe nationale de football française, et cette fois, c'est Karim Benzema qui en aurait été la cible. Selon une vidéo récemment divulguée, des joueurs de l'équipe se seraient moqués ouvertement de lui lors d'un entraînement secret.
Lors des préparatifs pour les éliminatoires de l'Euro 2024, il aurait été rapporté qu'un joueur de l'équipe aurait déclaré : "C'est bien sans Benzema, hein", en riant. Un autre joueur aurait ensuite répondu en qualifiant l'attaquant de "...".
Cette vidéo diffusée sur Twitter est relayée sur un média britannique. Sur la vidéo, on entend à aucun moment ....
En effet, la situation est étonnante car de nombreux facteurs ont déjà contribué à la rupture de Karim Benzema avec l'équipe de France, y compris sa relation tendue avec l'entraîneur Didier Deschamps. Cette relation a été mise à rude épreuve après l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, dans laquelle Benzema était impliqué et qui a conduit à son éloignement de l'équipe nationale pendant plusieurs années. Malgré une réconciliation apparente entre les deux, la situation reste tendue et des tensions persistantes ont été signalées dans l'équipe française.
Il est possible que cette animosité à l'encontre de Karim Benzema ait un impact sur l'équipe de France, malgré sa retraite du football international. Ces insultes montrent en effet que les relations entre les joueurs de l'équipe ne sont pas encore totalement apaisées. Les supporters de football sont maintenant impatients de voir comment l'entraîneur et les autres membres de l'équipe réagiront face à cette situation.
#benzema #deschamps #mbappe

Source : https://www.infopeople.fr/2023/03/benzema-la-cible-de-critiques-en-edf.html
Selon des informations rapportées par certains médias il semblerait que des joueurs de l'équipe de France dont le capitaine actuel est Kylian Mbappe aurait traité Karim Benzema de connard lors d'un entraînement les tensions continuent d'exister au sein de l'équipe nationale de football française et cette fois c'est Karim Benzema qui en aurait été la cible selon une vidéo récemment divulguée des joueurs de l'équipe se seraient moqués ouvertement de lui lors d'un entraînement secret lors des préparatifs pour les éliminatoires de l'Euro 2024 il aurait été rapporté qu'un joueur de l'équipe aurait déclaré c'est bien sans Benzema en riant un autre joueur aurait ensuite répondu en qualifiant l'attaquant de connard cette vidéo diffusée sur Twitter et relayée sur un media britannique sur la vidéo on entend à aucun moment connard en effet la situation est étonnante car de nombreux facteurs ont déjà contribué à la rupture de Karim Benzema avec