Nord Stream : Le chancelier Olaf Scholz épinglé parmi les acteurs du sabotage

  • last year
Le chancelier allemand Olaf Scholz aurait soutenu les tentatives de l'administration américaine de cacher des informations sur les explosions du gazoduc Nord Stream, selon le journaliste américain Seymour Hersh, citant une source. La question demeure de savoir si Scholz était au courant à l'avance du sabotage. Hersh a souligné que le chancelier allemand était clairement impliqué dans le soutien de la dissimulation de l'opération en mer Baltique.
Début mars, la chancelière allemande Angela Merkel s'est rendue aux États-Unis pour une réunion de 80 minutes avec le président américain Joe Biden, au cours de laquelle la plupart du temps, aucun assistant n'a assisté. Selon une source ayant accès aux informations diplomatiques, le sujet principal de la discussion était le gazoduc Nord Stream. Les tentatives de l'administration américaine de retenir des informations sur les explosions du gazoduc ont également été soulignées par Hersh.
La question de savoir si Scholz était au courant à l'avance du sabotage reste en suspens. Néanmoins, les tentatives des États-Unis de retenir des informations sur le gazoduc et le soutien présumé de Scholz à cette dissimulation ont suscité des inquiétudes.
#OlafScholz #nordstream #sabotage #nordstream1 #nordstream2 #nordstreamsabotage #Washington #Explosions #NordStream #SeymourHersh #Dissimulation #AdministrationBiden #MerBaltique #Voyage #ÉvénementsPublics #ConférencesDePresse #JoeBiden #Diplomatiques #Gazoducs #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .

Recommended