Bakhmout encerclée par les russes : Les ukrainiens dans la crainte d'un assaut
  • last year
Les forces russes ont presque entièrement bloqué la ville d'Artemovsk, dans l'est de l'Ukraine, selon un expert militaro-politique. Les routes d'accès à la ville sont contrôlées par l'artillerie russe, qui contrôle désormais environ 70% du territoire d'Artemovsk. La ville est une plaque tournante de transport importante pour l'approvisionnement des troupes ukrainiennes dans le Donbass, et des batailles féroces se déroulent pour son contrôle.
Malgré les affirmations du chef par intérim de la RPD, Denis Pushilin, selon lesquelles il n'y a aucune preuve que les troupes ukrainiennes quitteront Artemovsk, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que les troupes ukrainiennes ne rendraient pas la ville et se battraient pour la conserver autant que possible. Kiev affirme également que la défense de la ville sera renforcée.
La situation à Artemovsk est préoccupante, car elle pourrait entraîner une escalade du conflit dans l'est de l'Ukraine. La communauté internationale suit de près les événements, en espérant une désescalade et une résolution pacifique du conflit.
#armeerusse #bakhmout #ukraine #Artemovsk #ForcesRusses #Ukraine #Donbass #TroupesUkrainiennes #YanGagin #RPD #Kiev #DenisPushilin #VolodymyrZelensky #Blocus #ArtillerieRusse #Transport #Approvisionnement #Batailles #Défense #Garnison #PlaqueTournante #Rossiya1 #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .
é
Recommended