Pierre Palmade : la réaction inattendue de la famille des victimes de l'accident
  • l’année dernière
Depuis un laps de temps considérable, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de l'émission "Touche Pas à Mon Poste" consacrent régulièrement une partie de leur temps d'antenne à discuter de l'affaire Pierre Palmade. En effet, au cours du mois de février de l'an 2023, cet humoriste célèbre a été testé positif à la cocaïne, avant de causer un accident de voiture grave ayant entraîné plusieurs blessures.

Les conséquences dramatiques de l'accident causé par Pierre Palmade se sont soldées par la perte de l'enfant d'une femme enceinte, la présence encore aujourd'hui de son beau-frère à l'hôpital, ainsi que des séquelles physiques très marquées pour le fils de six ans de ce dernier, qui a été défiguré. Bien que la gravité de ces faits ne soit pas à remettre en cause, Pierre Palmade jouit actuellement d'une liberté conditionnelle, même s'il demeure hospitalisé.

Le jeudi 16 mars 2023, lors de l'émission, Cyril Hanouna a invité Ilmaz et Omer, respectivement cousin et neveu de l'homme blessé lors de l'accident et toujours hospitalisé à l'heure actuelle. Au cours de leur intervention, ils ont livré des informations sur l'état de santé des victimes et ont également fait part du fait que le père et son fils âgé de six ans n'avaient aucun souvenir de l'accident.

Lors de leur présence sur le plateau, les proches des victimes ont préféré ne pas s'acharner sur Pierre Palmade, bien qu'ils déplorent la décision de justice qui permet à l'humoriste de ne pas être incarcéré en dépit des conséquences tragiques de son acte.

Lors de l'émission, Matthieu Delormeau a posé la question suivante aux proches des victimes : "Envisagez-vous un jour de pardonner à Pierre Palmade, que cela soit avec une longue peine de prison ou non. Ilmaz a alors répondu que l'espoir de sa famille est que Pierre Palmade puisse suivre un traitement adéquat pour éviter que de tels accidents ne se reproduisent à l'avenir.

#pierrepalmade
Recommandée