Pierre Palmade : La famille du conducteur blessé donne des nouvelles chocs
  • l’année dernière
Outre la quête de justice, leur priorité est le rétablissement de la victime. En effet, la famille du conducteur percuté par la voiture de Pierre Palmade lors de la fameuse soirée du 10 février dernier a fait une apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 ce jeudi. Omer, le neveu de Yuksel, a révélé les séquelles subies par son oncle.

Selon les propos rapportés par Omer, Yuksel, le conducteur percuté par la voiture de Pierre Palmade, serait cloué sur son lit d'hôpital, incapable de se déplacer. Le cousin de la victime a également confié que l'homme avait des difficultés pour s'alimenter. Yilmaz a précisé que Yuksel avait du mal à ressentir l'effet de certains médicaments, ce qui avait un impact sur son état de santé général. Yuksel aurait également confié qu'il ne ressentait plus son bras gauche et que la circulation sanguine ne se faisait pas de manière optimale.

Yuksel est actuellement dans l'incapacité de marcher, mais il peut à nouveau parler. Cependant, il éprouve des difficultés à se souvenir des événements liés à l'accident de la route survenu en Seine-et-Marne. En effet, la victime ne se souvient pas de la nuit du drame et n'a pas été en mesure de répondre aux questions qui lui ont été posées à ce sujet.

Le fils de Yuksel, âgé de 6 ans, a pu quitter l'hôpital et reprendre les cours à l'école. Cependant, il doit porter un corset et il n'est pas encore en mesure de parler. Selon Omer, le garçonnet a du mal à suivre toute la journée d'école et ne peut aller que le matin, car la prise de médicaments le fatigue énormément et il ressent le besoin de dormir. La famille est donc très attentive à son suivi médical.

Le neveu de Yuksel a ajouté que le petit garçon a encore environ 24 à 25 séances de suivi médical à faire chez son médecin et qu'il continue de prendre des médicaments. Malheureusement, il est également sujet à des crises d'épilepsie, ce qui est très préoccupant pour sa santé et son rétablissement.

Pierre Palmade, quant à lui, a subi un AVC et a été admis à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. Il est actuellement sous contrôle judiciaire et n'est pas autorisé à quitter l'hôpital.

C'est une situation très difficile pour toutes les personnes impliquées, notamment pour la famille de Yuksel et pour Pierre Palmade qui doit faire face à sa propre santé ainsi qu'à des conséquences judiciaires potentielles. J'espère que tous pourront trouver la force et le soutien nécessaires pour faire face à ces épreuves.
Recommandée