Céline Dion au bord de la crise de nerfs, les révélations qui la font choquer
  • l’année dernière
Il se murmure que Céline Dion serait actuellement sous une forte pression psychologique ! La célèbre chanteuse canadienne serait apparemment incapable de supporter la relation amoureuse de son fils René-Charles avec Angélique, sa nouvelle petite amie. Cette situation aurait généré chez elle un stress intense, au point de la mettre au bord de la crise de nerfs.
D'après des sources proches, il semblerait que la chanteuse soit profondément préoccupée par l'évolution de cette relation amoureuse. Elle nourrirait des inquiétudes sérieuses quant à la jeune femme en question, ayant des doutes sur ses fréquentations et son passé. En effet, le magazine Paris Confidences a rapporté que Céline Dion serait très méfiante vis-à-vis de la petite amie de son fils René-Charles, et ne souhaiterait pas que cette relation prenne une tournure négative pour lui.
Le magazine Closer a également mentionné les craintes de la chanteuse. Depuis que la petite amie de son fils a rejoint l'équipe du Wynn Las Vegas, propriété de la famille, la situation se serait aggravée. Céline Dion, étant très au fait du monde du jeu, ne peut ignorer les risques qui y sont associés, particulièrement à Vegas où les criminels ne sont pas rares. Ces préoccupations renforcent son inquiétude quant à la relation amoureuse de son fils et auraient également contribué à son état émotionnel tendu.
Il est vrai que Céline Dion n'a jamais caché ses angoisses quant à l'arrivée d'une nouvelle petite amie pour son fils. Elle avait confié lors d'une interview en 2016 : "Je ne sais pas comment je vais réagir le jour où il ramènera à la maison celle qu'il pensera être la bonne. Si on s'assoit dans le salon et qu'elle met la main sur la cuisse de mon gars... Je vais craquer!". Elle aurait même regretté l'ancienne petite amie de son fils, bien qu'elle ait pourtant eu des propos élogieux à son égard. Cette situation montre combien il est difficile pour une mère de voir son enfant grandir et prendre son envol sentimental.
Il est vrai que René-Charles est majeur et qu'il doit faire ses propres choix. Céline Dion est consciente de cela et espère simplement que son fils fera les bons choix et sera heureux. Cependant, la tension entre la star et Angélique serait palpable. Céline Dion se poserait des questions sur les intentions de la jeune femme et craindrait le pire. Nous pouvons seulement espérer que tout finira bien pour cette famille célèbre et aimée de tous.

#CélineDion
Il se murmure que Céline Dion serait actuellement sous une forte pression psychologique la célèbre chanteuse canadienne serait apparemment incapable de supporter la relation amoureuse de son fils René-Charles avec Angélique sa nouvelle petite amie cette situation aurait généré chez elle un stress intense au point de la mettre au bord de la crise de nerfs d'après des sources proches il semblerait que la chanteuse soit profondément préoccupée par l'évolution de ce