The Voice 2023 : Le Martiniquais Lummen Nae remporte le show
  • l’année dernière
Rejoignez notre site pour bénéficier d'avantages exclusifs :
https://gala.video-expresso.com/
La deuxième tentative tourne en faveur du Martiniquais Lummen Nae (Emmanuel Degras). Le samedi 11 mars 2023, le jeune homme de 27 ans s'est produit pour la deuxième fois dans l'émission The Voice de TF1, en chantant "Crazy" de Gnarls Barkley. Il a convaincu quatre entraîneurs, qui se sont ensuite battus pour le faire entrer dans l'équipe.
Après la performance stellaire du Guyanais Micha Gravenberch sur la chanson Stand Up de Cynthia Erivo la semaine dernière (4 mars), un autre natif d'outre-mer a été présenté sur The Voice.La deuxième tentative tourne en faveur du Martiniquais Lummen Nae (Emmanuel Degras). Le samedi 11 mars 2023, le jeune homme de 27 ans s'est produit pour la deuxième fois dans l'émission The Voice de TF1, en chantant "Crazy" de Gnarls Barkley. Il a convaincu quatre entraîneurs, qui se sont ensuite battus pour le faire entrer dans l'équipe.
Après la performance stellaire du Guyanais Micha Gravenberch sur la chanson Stand Up de Cynthia Erivo la semaine dernière (4 mars), un autre natif d'outre-mer a été présenté sur The Voice.
Recommandée