Le jour où Kevin Durant est devenu une légende du Rucker Park
  • l’année dernière
Ces derniers jours, on a énormément parlé de Kevin Durant et de son transfert vers les Suns. Alors qu'apparemment, il a quitté une ambiance chaotique, l’ailier va enfin pouvoir se concentrer sur ce qu’il sait faire de mieux dans l’Arizona, jouer au basket, le sport dont il est éperdument passionné.

Et justement, aujourd’hui, nous allons illustrer cet amour qu’il possède pour la balle orange au travers d’une anecdote qui ne trompe pas. Non, nous n’allons pas évoquer cette rumeur autour de l'actrice de films pour adultes Lana Rhoades qui de ce qu’il se dit, n’aurait pas matché avec KD car ce dernier était incapable de parler d’autre chose que du basket, ce serait inintéressant. Aujourd’hui, nous préférons nous consacrer au terrain, qui du côté de l’ailier qui désormais évolue aux Suns, a toujours été son meilleur moyen pour s’exprimer.

Parce que oui, même si ça date d’il y a plus de 11 ans désormais, vu que l’histoire a pris place lors de l’été 2011, cet événement n’a pas pris une ride, et plus que de longs discours, il montre à quel point KD affectionne ce sport.