Ayem Nour toujours retenue au Maroc, ses révélations bouleversantes
  • l’année dernière
Le conflit persiste entre Ayem Nour et son ex-mari Vincent Miclet. En novembre 2022, le financier a porté de graves allégations à l'encontre de l'ancienne star de Secret Story 5.
Depuis ce temps, le couple mène une intense bataille judiciaire qui a été rendue publique via les médias sociaux. Hélas, cette querelle a pris une tournure déplorable, touchant directement leur fils, le jeune Ayvin.
La situation actuelle est de plus en plus dramatique et dangereuse ! Le fait de continuer à séquestrer illégalement le passeport de notre fils afin de nous empêcher de rentrer en France est très grave", a confié Ayem sur Instagram.
"Exténuée", Ayem Nour n'avait pas anticipé que Vincent Miclet irait aussi loin. Si Ayem n'obtient pas la restitution du passeport de son fils dans les délais impartis, elle sera obligée de le laisser seul au Maroc, étant restreinte à ne pas pouvoir y séjourner plus de trois mois.
Le 14 février marquera déjà trois mois depuis mon arrivée ici. Je souhaite vous informer que l'on ne peut pas séjourner plus de trois mois dans un pays qui n'est pas le nôtre, a déclaré Ayem en pleurs au début du mois. À deux jours de cette date, elle va donner des nouvelles à ses abonnés.
Ayem Nour toujours retenue au Maroc
Les fans qui suivent attentivement la situation de la jeune maman sont anxieux de savoir ce qui arrivera au petit Ayvin et à sa mère. Ce dimanche 12 février, Ayem a publié sur son compte Instagram une photo d'elle et de son fils en arrière-plan...

#ayemnour #secretstory

Source : https://www.infopeople.fr/2023/02/ayem-nour-toujours-retenue-au-maroc-ses.html
Le conflit persiste entre Ayem nour et son ex-mari Vincent miclet en novembre 2022 le financier a porté de graves allégations à l'encontre de l'ancienne star de Secret Story 5 depuis ce temps le couple mène une intense bataille judiciaire qui a été rendue publique via les médias sociaux hélas cette querelle a pris une tournure déplorable touchant directement leur fils le jeune névin la situation actuelle est de plus en plus dramatique et dangereuse le fait de continuer à séquestrer illégalement le passeport de notre fils afin de nous empêcher de rentrer en France et très grave a confié Ayem sur Instagram exténué Ayem Nour n'avait pas anticipé que Vincent miclet irait aussi loin si Ayem n'obtient pas la restitution du passeport de son fils dans les délais impartis elle sera obligée de le laisser seule au Maroc étant restreinte à ne pas pouvoir y séjourner plus de trois mois le 14 février marquera déjà trois mois depuis mon arrivée ici je souhaite vous informer que l'on ne peut pas séjourner plus de trois mois dans un pays qui n'est pas le nôtre avec tout le respect et l'affection que j'ai pour le Maroc il n'est pas ma patrie a déclaré Ayem en pleurs au début du mois à deux jours de cette date elle va donner des nouvelles à ses abonnés les fans qui suivent attentivement la situation de la jeune maman sont a
Recommandée