• il y a 2 ans
Après le grave accident impliquant cinq personnes vendredi soir, l’humoriste a été testé positif à la cocaïne, d’après les résultats d’analyses effectués à l’hôpital. Le parquet a ouvert une enquête pour “homicide et blessures involontaires par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants”.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Un peu avant 19h hier, Pierre Palmade roule sur cette route départementale à proximité de son domicile.
00:06 Sous l'emprise de cocaïne, l'humoriste dévie de sa trajectoire et vient percuter presque frontalement un véhicule roulant en sens inverse.
00:14 A son bord, trois personnes, une femme enceinte sur le siège passager, son frère au volant et son fils de 6 ans.
00:21 Une collision puis un sur-accident, lorsqu'un troisième véhicule conduit par un homme de 80 ans vient les heurter à l'arrière.
00:29 Si ce dernier est légèrement blessé, l'accident est particulièrement violent.
00:34 Les secours ont mis plusieurs heures pour désincarcérer les victimes, transportées d'urgence à l'hôpital.
00:41 Hospitalisées au Kremlin Bicêtre, les jours du comédien de 54 ans, testés positifs à la cocaïne mais pas à l'alcool, ne sont désormais plus en danger.
00:51 La femme enceinte a, elle, perdu l'enfant qu'elle portait.
00:54 Si son pronostic vital n'est plus engagé, ce n'est pas le cas de celui de son frère et du fils de 6 ans de ce dernier, aussi présent dans le véhicule percuté.
01:04 Selon nos informations, deux témoins racontent avoir vu deux hommes âgés d'une vingtaine d'années sortir du véhicule de Pierre Palmade et prendre la fuite après l'accident.
01:14 Ils sont recherchés par la police.
01:16 Une enquête a été ouverte pour homicides et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieur à trois mois par conducteur sous l'emprise de produits stupéfiants.

Recommandations