Charles III interpellé au sujet de son fils le prince Harry, une réaction inattendue

  • l’année dernière
Charles III a choisi de ne pas répondre aux révélations dévoilées dans les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Pourtant, le roi de 73 ans a été largement critiqué dans le livre, qui aborde les détails de son mariage avec Camilla Parker Bowles, son union malheureuse avec Diana, ainsi que son rôle de père. Malgré cela, Charles III a préféré garder le silence.

Comme son fils aîné, le prince William, Charles III a choisi de ne pas réagir aux provocations du prince Harry pour éviter de nouvelles déclarations choquantes. Cependant, il semble que ce silence dissimule une véritable amertume. Cela a été démontré par sa réponse sèche lors de sa visite à l'université de Stratford, à l'est de Londres, le mercredi 8 février.

Lors de son salut à tous les membres de l'université de Stratford, Charles III a été abordé par un étudiant dans la foule qui lui a posé une question audacieuse : "Pouvez-vous ramener Harry, La réponse du roi a été tout à fait surprenante : "Qui ça, a-t-il rétorqué.

Comme il n'avait pas très bien entendu la question, Charles III a demandé à son assistant de la répéter. Son assistant lui a alors dit : "Harry, votre fils". Le futur roi, qui semblait indifférent à la mention du prince Harry, a ri et a simplement dit : Cette réponse a étonné l'assemblée. Serait-ce une indication que Charles III a définitivement coupé les ponts avec son fils Harry, En tout cas, cette réponse montre que leurs relations sont très tendues.

Avec une telle réponse de la part de Charles III, la question qui se pose maintenant est la suivante : le prince Harry assistera-t-il au couronnement de son père, Si le prince William jouera un rôle important, il est probable que le prince Harry n'aurait qu'un rôle de spectateur s'il décide de venir. Ce serait un nouveau revers pour le prince Harry, qui se surnomme lui-même "Le Suppléant" dans ses mémoires.

Une autre humiliation possible est son exclusion du traditionnel salut du balcon de Buckingham Palace. Comme lors du jubilé de la reine Elizabeth II, il est probable que le duc de Sussex ne sera pas invité à saluer la foule avec les Windsor. En choisissant de s'éloigner de la famille royale, le prince Harry subit les conséquences de son exil.


#charlesiii #princeharry #familleroyale

Source : https://www.koineuf.com/2023/02/charles-iii-interpelle-au-sujet-de-son.html

Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Recommandée