Mika : Ses révélations bouleversantes sur son enfance difficile
  • l’année dernière
Mika, malgré son charisme sur scène, a connu des difficultés dans le passé. Il a récemment participé au festival de Coachella en juillet dernier, mais n'a pas toujours été aussi confiant qu'il l'est aujourd'hui.
Dans une interview de Paris Match, Mika, connu pour être le coach emblématique de l'émission The Voice, a partagé son expérience de moqueries subies durant son enfance. Il a déclaré que même à cette époque, il était considéré comme étrange avec ses pantalons rouges et ses nœuds papillon, ce qui lui valait le dédain des enseignants et des camarades de classe.
Il a poursuivi en disant que les gens le traitaient au mieux avec insultes. Il a évoqué son isolement social en tant qu'enfant, et la persécution subie en raison de son orientation sexuelle, même à l'âge de 8 ans, quand il n'avait pas encore conscience de son identité. Il se souvient que les enfants sont redoutables, qu'ils identifient les personnes à persécuter, et qu'il était alors une cible pour eux.
Pour échapper aux moqueries et aux violences, Mika s'est réfugié dans un monde qui lui plaisait. Il a expliqué à Paris Match que la musique l'a aidé à faire face à tout cela en lui permettant de se créer un monde imaginaire où ses chansons racontaient ce qu'il voulait. Le 7 février, Mika, qui a composé la musique pour le film Zodi et Tehu sorti le 8 février, a évoqué son enfance en expliquant qu'il voulait "disparaître".
Malgré sa performance remarquable sur scène, Mika a répugnance à se voir en photo ou en vidéo. Sur le plateau de C à vous, il a visionné des images de ses concerts pour célébrer ses 17 ans de carrière. Cependant, ce fut un exercice difficile pour lui. Le journaliste Patrick Cohen a comparé ses agissements à ceux d'un enfant en direct.
Mika a expliqué sur le plateau de C à vous : "C'est drôle, je peux entrer dans un supermarché ou un restaurant et je me cache, je veux simplement disparaître". Il a ensuite parlé à Yassif Drief, personnage principal du film pour lequel il a composé la bande originale.
Mika a demandé à Yassif : "À l'école, je voulais toujours disparaître. Tu connais ce sentiment," Yassif a répondu immédiatement "Oui un peu". Mika a ensuite déclaré "Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui comprennent", avec émotion.
#Mika #people #info #france

Source : https://www.infopeople.fr/2023/02/mika-ses-confidences-bouleversantes-sur.html
Mika malgré son charisme sur scène a connu des difficultés dans le passé il a récemment participé au festival de Coachella en juillet dernier mais n'a pas toujours été aussi confiant qu'il est aujourd'hui dans une interview de Paris Match Mika connu pour être le coach emblématique de l'émission de Voice a partagé son expérience de moquerie subit durant son enfance il a déclaré que même à cette époque il était considéré comme étrange avec ses pantalons rouges et ses nœuds papillons ce qui lui valait le dédain des enseignants et