Deschamps Dugarry, le nouveau clash

  • l’année dernière
La France a failli remporter une nouvelle Coupe du monde plus de 4 ans après avoir gagné celle de 2018. Le 18 décembre, les Bleus ont joué avec énergie face à l'Argentine, mais ont finalement perdu aux tirs au but. Cependant, c'est une performance exceptionnelle d'être deux fois de suite en finale de la compétition la plus prestigieuse entre les nations.
Noël Le Graët, ancien président de la FFF jusqu'à ce que des affaires l'affectent, était ravi de la performance. Il a prolongé le contrat de Didier Deschamps, entraîneur des Bleus depuis 2012. Cependant, ce choix a déçu certains anciens joueurs, comme Christophe Dugarry.
Christophe Dugarry a exprimé son souhait de voir Zizou prendre la place de Deschamps en tant qu'entraîneur de l'équipe de France. "Je ne le cache pas, j'aimerais voir autre chose. Je comprends ce que dit Deschamps, mais on ne peut pas dire que l'équipe de France appartient à tout le monde et la garder pendant douze ans", a-t-il déclaré. Cette opposition entre les deux n'est pas une première.
Avant le début de la Coupe du monde 2018, le choix de Deschamps de ne pas inclure Karim Benzema dans l'équipe de France a déplu à Christophe Dugarry. "Deschamps devra aller très loin dans ce mondial pour justifier son choix. Nous prenons en otage l'équipe de France et cela pourrait nuire à l'intérêt collectif", a déclaré l'ancien footballeur sur RMC Sport.
Des propos qui n'ont pas plus intéressé Deschamps. "Dugarry ose dire que je prends en otage la France. Cela dépasse l'entendement. Il peut dire ce qu'il veut, il a son émission radio. Nous avons vécu des choses ensemble, donc je sais qu'en termes d'état d'esprit, il peut faire mieux. Si nous devions nous rencontrer avec Duga, ce ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun prend sa route, chacun son chemin."
"C'est clair", a répondu Deschamps dans les pages du Parisien. Cependant, si cette querelle s'était arrêtée là, elle aurait également pu être réglée devant les tribunaux, car Deschamps aurait envisagé de poursuivre son ancien coéquipier en justice. Cependant, après réflexion, cela n'a jamais été fait.
#Deschamps
La France a failli remporter une nouvelle coupe du monde plus de 4 ans après avoir gagné celle de 2018 le 18 décembre les Bleus ont joué avec NRJ face à l'Argentine mais ont finalement perdu au tir au but cependant c'est une performance exceptionnelle d'être deux fois de suite en finale de la compétition la plus prestigieuse entre les nations Noël Le Graet ancien président de la FFF jusqu'à ce que des affaires l'affectent étaient ravis de la performance il a prolongé le contrat de Didier Deschamps entraîneur des Bleus depuis 2012 cependant ce choix a déçu certains anciens joueurs comme Christophe Dugarry Christophe Dugarry a exprimé son souhait de voir Zizou prendre la place de Deschamps en tant qu'entraîneur de l'équipe de France je ne le cache pas j'aimerais voir autre chose je comprends ce que dit Des