Le Real Madrid n'a eu besoin que de deux minutes pour sceller sa victoire 2-0 contre le Valence CF jeudi au stade Santiago-Bernabéu en match en retard de la 17e journée de Liga et revenir à cinq points du FC Barcelone... mais a peut-être perdu Karim Benzema sur blessure.
MATCHS ARTICLES PARIS EXPLORER COMPÉTITIONS ÉQUIPES JOUEURS TRANSFERTS DIFFUSION IDIOMAS EN ES FR IT PT Google Play App Store Huawei AppGallery
Liga Santander Real Madrid K. Benzema Le Real domine Valence, inquiétude pour Benzema BeSoccer BeSoccer il y a 52 minutes 9.6k Le Real domine Valence, inquiétude pour Benzema. AFP Le Real domine Valence, inquiétude pour Benzema. AFP Le Real Madrid n'a eu besoin que de deux minutes pour sceller sa victoire 2-0 contre le Valence CF jeudi au stade Santiago-Bernabéu en match en retard de la 17e journée de Liga et revenir à cinq points du FC Barcelone... mais a peut-être perdu Karim Benzema sur blessure. Fin Journée 17 Real Madrid Real Madrid 2-0 Valencia Valencia 02 févr. 2023
Dans cette rencontre électrique, le Ballon d'Or 2022 a surgi partout : juste avant la pause, le but de la tête d'Antonio Rüdiger sur corner (45e+3e) a été refusé par l'arbitre après visionnage vidéo pour un accrochage dans la surface entre Yunus Musa et le capitaine merengue, qui a posé sa main sur le visage du joueur valencien.
Mais au retour des vestiaires, c'est Benzema qui a servi les deux buteurs du soir : à la 53e minute il a décalé un ballon pour Marco Asensio, qui a décoché un pétard depuis l'arête de la surface. Et deux minutes et dix-sept secondes plus tard, c'est Vinicius qui a doublé la mise après avoir débordé toute la défense adverse sur son aile droite, lancé par... Karim Benzema.