La prison pour Sophie Fantasy, dans l'affaire Eurochallenges, c'est une fake news !
  • l’année dernière
Vous pensez réellement que Sophie Fantasy est réellement en prison ? Allez-vous croire les articles non vérifiés parus sur Internet qui affirment que Sophie et Greg sont en prison depuis Noël ?

Déjà, il faut se replacer dans le contexte de cette agence matrimoniale Eurochallenges. Effectivement, les arnaques, les escroqueries, les abus de faiblesse sont fréquents sur les réseaux sociaux, dans les agences matrimoniales et les sites de rencontres. C'est fréquent également sur les sites de petites annonces gratuites.

A l'époque où Sophie Fantasy était bien plus jeune, elle a été salariée de cette agence matrimoniale. On peut la reconnaître sur une vidéo, dans les bureaux de cette société, pendant quelques secondes. Pourtant, il est clair que ce n'est pas Sophie Fantasy qui a créé cette agence matrimoniale Eurochallenges, d'autant plus que le concept existait sous d'autres formes juridiques.

Alors pourquoi affirmer que Sophie Fantasy est en prison ? Tout d'abord, il y a des opposants à la chaîne qui pensent que les enfants Néo et Swan ne devraient pas tourner de vidéos. Et il y a aussi des jaloux du succès de la chaîne et bien sûr des concurrents.

La diffusion de fake news sur les réseaux sociaux est habituelle, et pour cette raison, des fans clubs de soutien de Sophie Fantasy se sont créés pour soutenir toute cette famille.
Recommandée