Affaire Qatargate : La président du Parlement enfonce encore les coupables
  • last year
#qatargate #sentence #corruption #evakaili #kailigate #unioneuropeenne #parlementeuropéen #affaireqatargate #ebenemediatv #mgm
La présidente du Parlement européen, Roberta Metsola, s'est engagée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que la législature n'est "pas à vendre" à des acteurs étrangers au milieu d'un scandale de corruption dans le pays hôte de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, est impliqué.
Quatre personnes, dont la vice-présidente du Parlement européen Eva Kaili, son partenaire et deux dirigeants d'ONG, ont été arrêtées en Belgique la semaine dernière, soupçonnées d'avoir reçu des pots-de-vin de l'étranger. Le pays en question n'a pas été officiellement nommé, mais une source bien informée a déclaré aux médias que c'était le Qatar qui tentait d'influencer la politique de l'UE.
La police a également publié une photo de 1,5 million d'euros en espèces saisis lors de perquisitions au domicile d'hommes politiques de vendredi à lundi. L'affaire "a porté un coup à la démocratie", a déclaré Metsola jeudi. "Il faut des années pour établir la confiance, mais seulement un instant pour la briser."
à 2 é. : https://www.youtube.com/channel/UCQWFF65pNlQmVNXaG-QtZKw?sub_confirmation=1&q=1
' . é : , é, éé, , ,
' . é : , é, éé, , ,
- é ':
: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
: https://twitter.com/EbeneMediaTv_
: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Recommended