La Chine aide la Russie et torpille l'embargo de l'UE sur le pétrole russe

  • last year
#chine #petrolerusse #unioneuropeenne #russie #embargo #embargorusse #russieukraine #sanctions #sanctionscontrelarussie #ebenemediatv #mgm
Le pétrole brut russe ESPO Far East se vend au-dessus du plafond de 60 dollars le baril imposé par l'Occident en Asie, a rapporté Bloomberg vendredi, concluant que Moscou pourrait utiliser ses propres pétroliers et compagnies d'assurance pour échapper aux sanctions.
Le prix à l'exportation du grade ESPO pour les livraisons de janvier a été estimé à 67,11 dollars jeudi par le fournisseur indépendant d'informations sur les prix Argus Media et un certain nombre de raffineurs chinois indépendants qui ont déjà réservé des livraisons de pétrole pour le mois.
Un plafond de prix pour les exportations russes de pétrole par voie maritime de 60 dollars le baril a été introduit le 5 décembre par l'UE, les pays du G7 et l'Australie. Il interdit aux entreprises occidentales d'offrir une assurance et d'autres services pour les expéditions de pétrole russe à moins que la cargaison ne soit achetée au niveau ou en dessous. le prix fixe.
à 2 é. : https://www.youtube.com/channel/UCQWFF65pNlQmVNXaG-QtZKw?sub_confirmation=1&q=1
' . é : , é, éé, , ,
' . é : , é, éé, , ,
- é ':
: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
: https://twitter.com/EbeneMediaTv_
: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
éé: https://t.me/ebenemediatv

Recommended