il y a 2 mois

Netflix fait monter la pression avec un extrait du doc où le prince Harry attaque la famille royale : "Il y a des fuites, mais aussi des histoires inventées. C'est un jeu sale"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Netflix fait monter la pression ce soir avant la diffusion mondiale du documentaire sur le prince Harry et son épouse Meghan, à la faveur d'une deuxième bande-annonce où le couple critique la famille royale mais aussi la presse. On y voit l'engouement qu'avait suscité le couple jusqu'à son mariage, puis soudainement un écran noir.

"Tout a changé" commente en voix off le prince Harry, installé en Californie depuis 2020 avec son épouse Meghan Markle, après avoir renoncé à toutes ses obligations royales. "Il y a une hiérarchie dans la famille", confie Harry, 38 ans. "Il y a des fuites, mais aussi des histoires inventées (...) "C'est un jeu sale", affirme-t-il alors que défilent des images de journaux et de rotatives.

"Il y avait une guerre contre Meghan, pour répondre aux agendas d'autres personnes", y affirme une avocate proche du couple. "Il s'agit de haine, il s'agit de race", ajoute un ami. Les trois premiers épisodes de la série à gros budget, attendue avec appréhension au palais de Buckingham, seront diffusés le 8 décembre, trois mois exactement après le décès de la reine Elizabeth II. Les trois autres suivront le 15 décembre.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir