il y a 2 mois

Paris 2024 - Jeux Olympiques - Tony Estanguet : "Vivre les Jeux en vrai et à la maison, ça n'arrive qu'une fois tous les 100 ans ! La billetterie de Paris 2024, c'est parti, et pour cette première phase de vente"

Tennis Actu TV
Tennis Actu TV
Une phase importante de l'avancée vers les JO de Paris 2024 a été annoncée ce lundi matin au premier étage de la Tour Eiffel : l'ouverture de la billetterie. Le 1er décembre, la première phase de la billetterie pour les Jeux olympiques de Paris 2024 s'ouvre, une étape très attendue par le comité d'organisation, qui voit cette étape comme un moment qui "permet de rendre très concrets" ces JO. Ainsi, du 1er décembre 2022 au 31 janvier 2023, une première phase d'inscription en ligne va s'ouvrir pour ceux qui espèrent ensuite être tirés au sort. Une phase d'inscription où il n'y aura pas besoin de se ruer sur le site de Paris 2024. Le tirage au sort s'effectuera sur l'ensemble des personnes qui se seront inscrites entre le 1er décembre et le 31 janvier. Donc, que l'on se soit inscrit le 2 décembre ou le 30 janvier par exemple, les chances d'être tiré au sort seront les mêmes. Un site de billetterie unique sera lancé à ce lien.

Une seule condition : s’inscrire sur le site de la billetterie officielle de Paris 2024 entre le 1er décembre 2022 et le 31 janvier 2023 - https://tickets.paris2024.org



Le 1er décembre prochain, Paris 2024 lance sa campagne de billetterie pour les Jeux Olympiques. L’occasion de tenter d’obtenir des billets pour vivre « en vrai » un événement exceptionnel, partager des émotions uniques, admirer les plus grands champions, soutenir et porter l’équipe de France jusqu’à la victoire.



Pour tout savoir sur le fonctionnement de la billetterie des Jeux Olympiques de Paris 2024, cliquez ici : https://sharing.oodrive.com/share-access/sharings/tlGv6Kls.tlLOlql4

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir