il y a 2 mois

Cyril Hanouna révèle le prix du Late Show d'Alain Chabat et affirme que "100.000 euros sont réservés chaque soir aux invités" : "C'est un accident industriel pour TF1 !"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Hier soir dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna a révélé plusieurs informations sur le Late Show d'Alain Chabat sur TF1 puisqu'il a donné non seulement le prix de l'émission, mais également que plusieurs dizaines de milliers d'euros seraient donnés aux invités qui acceptent de participer à l'émission.
L'animateur vedette de C8 a ainsi affirmé : "Sachez que l'émission coûte, pour chaque numéro, 500.000 euros. C'est 5 millions les 10 émissions. Il y a 400.000 euros pour la production, et 100.000 euros pour les invités. À 500.000 euros, sachez que TF1 perd énormément d'argent avec ce programme. Ils avaient vendu une part de marché de 35% sur les moins de 50 ans, et Alain Chabat est péniblement à 20%, donc c'est 15 points d'écart.

Dans ces cas-là, ils vont devoir rembourser. C'est une énorme désillusion pour TF1. Sachez que, de sources sûres, le nouveau patron de TF1, Rodolphe Belmer, est assez énervé".
Regardez ce passage de TPMP

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir