il y a 2 mois

Un homme avec deux obligations de quitter le territoire soupçonné d'avoir violé une femme aux urgences de l'hôpital Cochin dans le 14e arrondissement de Paris

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Une jeune femme de 34 ans, hospitalisée après une chute sur la tête, a été victime d’un viol fin octobre dans un box de l’hôpital Cochin dans le 14e arrondissement de Paris. Mis en examen et écroué, l’agresseur est un homme qui présente plusieurs identité et qui fait l'objet de deux obligations de quitter le territoire. Ce principal suspect dans cette agression présumé conteste les faits de viol et de vol, bien qu’il ait effectué un achat dans l’épicerie de nuit avec la carte bleue dérobée à la victime.
Selon les informations du Parisien et de RMC, une plainte contre X pour « mise en danger de la vie d’autrui » questionnant la responsabilité de l’établissement de santé vient d’être déposée devant le tribunal judiciaire de Paris.
Mais on en sait plus sur l'homme qui est soupçonné d'avoir agressé cette femme. En effet, concernant l'agresseur, nos confrères du Parisien écrivent :

"Sans papiers et sans domicile fixe, Faïd A. serait un Jordanien âgé de 22 ans. Serait car le suspect répond à plus d’une douzaine d’alias dans les fichiers de police.

Visé par deux OQTF (obligation de quitter le territoire) restées sans suite, il y apparaît pour des faits de vols, infraction à la législation sur les stupéfiants et pour un viol sur mineure en Seine-et-Marne, une procédure classée sans suite."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir