À la UNE : la défaite des Verts à Metz (3-2) / Encore un manque d'engagement / Un milieu qui manque d'humilité / Philippe Durieu, la transmission des valeurs / Des socios verts plus verts que vert.

  • l’année dernière
LE DEBRIEF DE METZ-ASSE (3-2)
- Sixième défaite de la saison pour les Verts, qui concèdent trois buts pour la première fois de la saison, à l'extérieur. Ils sont 19è au classement, à égalité de points avec le dernier.

L'ANALYSE D'ALAIN BLACHON
- Alain fulmine de se répéter chaque semaine. Il enrage une nouvelle fois contre le manque d'enggement sur les seconds ballons...mais pas que.

L'EDITO DE LOLO
- Laurent Hess trouve que le milieu des Verts manque d'humilité. Des joueurs de ballon, c'est bien. Des gratteurs au milieu, c'est mieux, pour notre chroniqueur.

L'INVITE
- Ce soir, on reçoit Philippe Durieu, ancien pro à l'ASSE, devenu responsable de la préformation à l'ASSE (des U13 au U15). L'un des premiers garants des valeurs du club auprès des jeunes.

SUPPORTERS
- Les socios verts vont fêter leur un an, ce week-end. Ils sont même plus verts que vert, avec un partenariat fraîchement signé avec Football Ecologie France, pour reverdir le supporterisme.

LE TEMPS ADDITIONNEL
- Les Amazones cartonnent ; Denis Bouanga champion des Etats-Unis, et le quiz de Lolo, avec un ancien attaquant des Verts.

Recommandée