il y a 3 mois

Jean-Marie Bigard pète les plombs à propos de François Cluzet et se met à hurler : "Les gens comme lui m'envient ! Persooooonnnne, noooooooon personnnnne ne voulait que je fasse le Stade de France !"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
C'est une séquence qui va faire le bonheur des réseaux sociaux. Jean-Marie Bigard était l'invité de "Chez Jordan" cette semaine et les images de l'enregistrement viennent de fuiter avant la diffusion de l'émission sur C8. Jordan Deluxe lui a diffusé les images de François Cluzet qui l'avait qualifié en septembre 2020 sur RTL de «roi des beaufs». Il s'était emporté contre son «nombrilisme» et contre ceux qui lui donnent la parole.

La réponse de Jean-Marie Bigard est un grand show, puisque l'humoriste se met à hurler face à un Jordan de Luxe terrifié et les yeux exorbités. Il lance soudain :

"Il est victime d'un péché, le pire de tous, l'envie, il ne veut pas que j'existe, qu'on m'aime. Je suis le roi des beaufs, oui ! Il insulte les trois-quarts de la France, tu vas dire aux trois quarts des Français qui m'aiment qu'ils sont des beaufs ?

L'envie, c'est quand tu n'as pas envie que l'autre possède ce qu'il est et qu'il soit ce qu'il est. Il ne comprend pas qu'on me donne la parole !

Normalement il faudrait me tuer, m'enfouir, faire un trou et me mettre dedans, il veut que je disparaisse. Il est exaspéré par mes performances. Notamment par le fait que j'ai rempli un Stade de France ! Persoooooonnne.... Toutes les personnes comme François Cluzet disent Nooooooooon ! Nooooooooon ! On veuuuuuuut paaaaaaas ! Personne ne voulait que je sois le seul humoriste au monde à avoir faire rire 52.000 personnes."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir