En sang, dans une vidéo, le directeur de la rédaction du Livre Noir, Georges Jordito affirme avoir été tabassé hier soir par "des antifas" après l'hommage à Lola à Paris
  • l’année dernière
Erik Tegner ancien directeur de la rédaction du Livre noir raconte ce qui s'est passé hier soir après la manifestation en hommage à Lola à laquelle a participé Eric Zemmour et plusieurs membres de Reconquête : "15 antifas de la Jeune Garde - dirigée par Arnault Raphael ex candidat LFI - ont tabassé un journaliste de Livre Noir et son équipe, à 15 contre 5, avec des gants coqués à la terrasse d’un café, à l’issue de son reportage à la manif pour Lola . Évidemment, personne ne réagira.

"Hello à tous, je suis actuellement à l’hôpital, il est question de traumatisme crânien. Merci pour vos messages !"

La victime, George Jordito a également posté plusieurs messages pour raconter ce qui s'est passé :

"Je rentre de l’hôpital, bilan assez cool pour l’instant. Commotion cérébrale avec traumatisme crânien, le nez bien en Y, des plais un peu partout sur le crâne (les gants coqués). Force aux 3 autres potes qui se sont mangés des patates et merci pour vos messages."

D'autres précisions sont donnés sur les réseaux sociaux par l'écrivain Obertone :

"Pas témoin, mais j'étais à proximité. Quinzaine d'agresseurs, se revendiquant de la "jeune garde". Ils ont reconnu Georges. Plusieurs témoins (et deux autres victimes). Policiers rapidement sur place. Les pompiers ont conclu à une commotion cérébrale et décidé l'hospitalisation."
Recommandée