il y a 2 mois

L'avocat de Aminata Diallo, soupçonnée d'être la commanditaire de l'agression de sa coéquipière au PSG, s'exprime dans TPMP : "Aminata est lynchée dans les médias. Elle n'a aucun lien avec cette agression"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Mise en examen et placée en détention provisoire le 16 septembre dernier, car suspectée d'être la commanditaire de l'agression de son ancienne coéquipière au PSG, Kheira Hamraoui, l'internationale française Aminata Diallo a été libérée et placée sous contrôle judiciaire ce mercredi.
L'avocat de Aminata Diallo, Mourad Battikh, était hier soir dans "Touche pas à mon Poste" sur C8 et il a défendu fermement sa cliente :
"Il n'y a aujourd'hui dans le dossier aucun élément matériel qui permette de relier Aminata Diallo aux agresseurs et à l'agression qu'a subie Kheira Hamraoui. À ce moment-là, Aminata Diallo était titulaire au PSG et venait d'être rappelée en équipe de France.»
D'après lui, sa cliente est devenue la victime médiatique de cette affaire :« Aminata Diallo est lynchée dans les médias depuis plusieurs jours, depuis plusieurs semaines. C'est absolument inacceptable. »

Enfin, il revient sur cette fameuse recherche sur internet de Diallo, précisant qu'elle n'avait pas tapé au clavier "comment casser une rotule" mais "casser une rotule". « Si on prend cet élément-là sans exploiter les recherches qui ont été faites avant et celles qui ont été faites après, on peut faire dire à peu près n'importe quoi. »
Pour mémoire, l'affaire commence le jeudi 4 novembre 2021. Kheira Hamraoui, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, est violemment agressée après une soirée organisée par son club dans un restaurant du bois de Boulogne, dans l'ouest parisien. L'ensemble des joueuses et du staff est présent. Alors qu'elle est raccompagnée chez elle en voiture par l'une de ses coéquipières (Aminata Diallo), Kheira Hamraoui est extraite du véhicule par deux personnes cagoulées.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir