À la UNE : l'avocat de Gaël Perdriau dénonce des accusations "ignobles" / Les municipalités veillent sur leurs piscines / La Fourme, du producteur au consommateur / Entretien avec Johnny Rep.
  • il y a 2 ans
À CHAUD
- La Loire reste en vigilance orange aux orages, jusqu'à 3h cette nuit. Il pourrait tomber entre 40 et 60mm d'eau par mètres carrés chaque demi-heure, dans le sud de la Loire.

- L'avocat de Gaël Perdriau conteste les nouvelles révélations de Médiapart, dans l'affaire du chantage à la vidéo intime. Il dénonce des accusations "totalement fausses et ignobles".

- Quatre agents de police ont empêché un homme de se jeter dans le vide, ce mardi après-midi, rue des Arts à Saint-Etienne. Ils sont rentrés dans l'appartement juste à temps.

- Les leaders des groupes de supporters de l'ASSE ont pu rencontrer une partie des dirigeants du club, ce mercredi après-midi. Une rencontre alors que les Verts disputent leur dernier match à huis-clos ce week-end.

- Les inscriptions à l'Univ Pour Tous ont ouvert lundi. Vous avez jusqu'au 30 septembre pour pouvoir participer à une trentaine de conférences cette année.

- La Police Nationale et la Préfecture de la Loire ont sensibilisé 9 jeunes ligériens aux dangers des deux-roues. Ils sont souvent mal équipés.

L'ENTRETIEN
- Johnny Rep n'a pas oublié Saint-Etienne. L'ancien milieu de terrain des Verts (79-83) a répondu aux questions d'Adrien Blettery.

À DECOUVRIR
- Les Municipalités veillent sur leurs piscines. Avec l'augmentation des prix de l'énergie, elles font des travaux pour faire des économies.

- Cet été, l'AOP Fourme de Montbrison a fêté ses 20 ans. Nous avons donc suivi le parcours du fromage ligérien, du producteur au consommateur.

- Et puis la 16è édition de Jazz au Sommet débute ce jeudi 8 septembre, dans les Monts du Pilat. Dix jours de concerts pour rapprocher les fans ruraux du Jazz, aux musiciens.
Recommandée