Vieille dame agressée à Cannes - Sur le plateau de TPMP, son fils menace les agresseurs : "Moi, si je les ai en face, je les tue tous les 3 ! Même si je vais en prison ! J'ai la haine..."
  • il y a 2 ans
Les images révoltent les Français depuis désormais plusieurs jours. Trois adolescents, âgés de 14 à 15 ans, ont été interpellés puis déférés au parquet de Grasse après avoir sauvagement agressé une vieille dame, âgée de 89 ans, alors qu'elle rentrait chez elle à Cannes-La-Bocca, rapporte Nice-Matin.
L'agression a été captée par des images de vidéosurveillance. On peut apercevoir un adolescent s'approcher de la victime, la frapper violemment à la tête, et s'enfuir avec un autre individu (qui a filmé la scène avec son portable). Et alors que la nonagénaire est étendue sur le sol, après s'être écroulée sur la violence du coup de poing, un autre jeune se précipite pour lui arracher son sac à main et prendre la fuite à son tour.

La vieille dame a été prise en charge en soins intensifs. Le médecin légiste a fixé sa période d'ITT à sept jours. Cette mesure est appliquée, même si la victime est retraitée, pour évaluer le préjudice physique subi et la gravité de l'agression.

Hier soir, son fils était sur le plateau de Cyril Hanouna sur TPMP. Très ému par ce qui est arrivé à sa mère, il a expliqué clairement :

"Il faut pas avoir des couilles pour s'attaquer à une vielle dame comme ça. Vous voyez ces images et vous ne voulez pas avoir la haine ? Ils ont 14,15 ans ils ont pris la responsabilité de tuer une personne. Moi, je vous le dit si je les ai en face je les tue tous les trois. Je vais en prison peut-être, mais je les tue tous les trois !"
Recommandée