Pablo Longoria : "Pour avoir un bon effectif, il faut 21 ou 22 joueurs"
  • l’année dernière
"On doit se qualifier chaque saison en Ligue des champions, c'est l'objectif numéro un de la saison. L'objectif numéro 2, c'est d'être à la hauteur en Ligue des champions. C'est un groupe ouvert. On veut être compétitif. La compétition, c'est match après match. Il faut faire des bonnes prestations à la maison et être performant à l'extérieur. On veut être à la hauteur de cette compétition."

"Pour avoir un bon effectif, il faut 21 ou 22 joueurs. Kolasinac peut jouer à deux postes. 23 joueurs, c'est excessif. On étudie les différentes possibilités."

"Rongier incarne toutes les valeurs de l'OM. Il se comporte très bien, il est exemplaire. On a commencé à discuter pendant l'été pour continuer l'aventure ensemble. Quand quelqu'un mérite, il faut le respecter. Ce sont des négociations. On connaît la situation de Bamba Dieng. C'est un joueur de l'OM. On va étudier bien la situation. C'est à lui de gagner sa place. Le coach doit mettre à disposition de l'équipe les meilleurs joueurs."

"Bakambu est notre joueur. C'est un grand problème de ne pas avoir de joueur du centre de formation. Bakambu est dans la même situation que Touré et Dieng. C'était un joueur qui allait perdre du temps de jeu. Il a décidé de rester mais il connaît sa situation. C'est un joueur en plus de l'OM. On a l'obligation de le maintenir à son meilleur niveau."
Recommandée