il y a 3 mois

Regardez ce journaliste de Zone Interdite (M6) qui obtient un arrêt maladie de 15 jours pour lui et... sa famille grâce à un simple appel à un médecin complaisant trouvé sur le web

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
En France, le montant de la fraude à l’Assurance maladie s’élèverait chaque année à 1,5 milliard d’euros. Une estimation non confirmée par l’État. Et les moyens mis en œuvre par les escrocs sont nombreux.

Comme la facturation d’actes non réalisés par certains centres de santé privés à bas coût qui surfent sur le manque de médecins. Ou l’arrachage de dents saines par des dentistes sans scrupules, comme ceux impliqués dans le procès des « dentistes-bouchers » de Marseille, pour augmenter la note. Ou encore la prescription d’arrêts maladie injustifiés par des médecins peu regardants.

C'est à ce sujet que va se consacrer Zone Interdite dimanche, et jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder un extrait de ce magazine où un journaliste parvient à obtenir 15 jours d'arrêt maladie, mais pire encore il parvient à obtenir des arrêt maladie pour le reste de sa famille qui veut partir en vacances !

La chaîne explique : "Avec l’aide de médecins peu regardants, de nombreux salariés multiplient les arrêts de travail injustifiés, parfois simplement pour partir en vacances."
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir