il y a 3 mois

Yann Barthès confirme que le Rassemblement National et Eric Zemmour n'ont pas leur place sur le plateau de Quotidien : "Tous les politiques ne sont pas les bienvenus car toutes les équipes de télévision ne sont pas les bienvenu

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Après avoir invité la Première ministre, Élisabeth Borne, sur le plateau de Quotidien, Yann Barthès était invité sur le plateau de RTL et il s'est expliqué sur ce choix alors qu'il confirme que le Rassemblement National et Eric Zemmour n'ont pas leur place sur le plateau de son émission sur TMC :

."L'an dernier, on voulait faire une émission avec des hommes et des femmes politiques (...) En début de saison, Jean Castex était invité de "Quotidien", il a annulé deux jours avant, pour une raison obscure, il n'y avait vraiment aucune raison. Donc on s'est dit : 'il a pas tenu sa promesse', on arrête tout. Ça va être quoi cette année ?

Nous sommes chez nous donc on va arrêter les politiques, on va tester ça. Ils ont toqué à la porte pour venir et on a à chaque fois dit non. Tous les politiques ne sont pas les bienvenus sur le plateau de Quotidien car toutes les équipes de télévision ne sont pas les bienvenues dans les meetings de certains partis".

Il évoque notamment le cas du Rassemblement national qui refuse l'accès à l'équipe de l'émission mais aussi Eric Zemmous, se demandant même si il est un homme politique.

Regardez l'extrait ci-dessus.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir