Le chanteur du groupe Arcade Fire, Win Butler, accusé d'agressions sexuelles
  • il y a 2 ans
Le chanteur du groupe Arcade Fire,
Win Butler, accusé d'agressions sexuelles.
Selon le site musical Pitchfork, 4 témoignages impliqueraient le leader du groupe.
Dans un article, publié ce samedi 27 août, les 4 femmes interrogées ont affirmé que le chanteur avait été insistant et agressif par message.
L'une d'entre elles affirme même avoir été agressée sexuellement par l'artiste alors qu'il la raccompagnait
à son domicile.
J’ai ouvert ma porte et il m’a plaquée contre le mur et a attrapé mon corps de manière agressive et a mis sa langue dans ma bouche, Lily, témoin anonyme.
Dans un premier communiqué, le chanteur assume ses relations extra maritales mais souhaite rétablir la vérité sur le consentement des victimes.
Quand elle a ouvert la porte, nous avons commencé à nous embrasser immédiatement. Je ne me rappelle pas qui l’a initié, mais c’était
définitivement réciproque, Win Butler.
Dans un second communiqué, l'artiste s'est excusé devant sa femme et partenaire sur scène, Régine Chassagne ainsi que devant les femmes qui se sont exprimées.
Je suis vraiment désolé pour ceux que j’ai blessés par mon attitude. Je continue à apprendre de mes erreurs et travaille pour devenir une
meilleure personne, Win Butler.
La multi-instrumentiste Régine Chassagne a également décidé de publier un communiqué pour exposer son sentiment.
Je le connais depuis 20 ans. C'est mon âme sœur, mon partenaire de composition, mon mari, le père de mon magnifique enfant, Régine Chassagne.
Je sais ce qu’il y a dans son cœur, et je sais qu’il n’a et qu’il ne toucherait jamais une femme sans son consentement, et je suis certaine qu’il ne l’a
jamais fait, Régine Chassagne
Recommandée