À la UNE : Gilles Artigues a déposé plainte contre le maire de Saint-Etienne / Dernière ligne droite pour l'achat des fournitures scolaires / L'ASSE affronte Bastia mardi dans le chaudron
  • il y a 2 ans
À CHAUD
- Suite à l'enquête publiée par Médiapart, révélant un chantage à la sextape, l'ex premier adjoint à la ville de Saint-Etienne, Gilles Artigues, a déposé une plainte contre le maire Gaël Perdriau mais aussi l'adjoint à l'éducation Samy Kefy-Jerome pour "chantage aggravé, guet-apens en bande organisée, détournement de fond publics et non dénonciation de faits délictueux".

- Sécheresse: depuis le début de la crise, la Préfecture de la Loire a effectué plus de 50 contrôles pour vérifier si les restrictions d'usage de l'eau étaient respectées. 16 exploitations agricoles ont été sanctionnées.

- J-4 avant la rentrée scolaire. Dans les magasins de fournitures scolaires, les parents finissent les derniers achats.

- La STAS propose des nouveautés pour cette rentrée avec notamment la prolongation des trams T1 et T3 jusqu'à 1h00 en semaine.

- L'ASSE affronte Bastia ce mardi 20h45 dans le chaudron. Les verts sont enfin remonté à zéro point.

A DECOUVRIR
- Meïssane et Mellina, les jumelles de 11 ans du Chambon-Feugerolles, ont participé à la saison 8 de The Voice Kids. Elles ont séduit le jury lors « des auditions à l'aveugle ».
Recommandée