il y a 3 mois

Le rappeur Gims chantera l'un des hymnes officiels de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar intitulé Arhbo, dont le clip a été dévoilé ce samedi

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Le rappeur Gims chantera l'un des hymnes officiels de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar intitulé Arhbo, dont le clip a été dévoilé ce samedi, sur Youtube par la Fédération internationale (Fifa). Enfin dévoilé. Le rappeur Gims a annoncé qu'il était l'un des interprètes de l'une des chansons officielles de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar intitulée «Arhbo», dont le clip a été dévoilé ce samedi sur Youtube par la Fédération internationale (Fifa).

Sur ce morceau, le rappeur congolais ayant vécu en France presque toute sa vie est en duo avec le chanteur portoricain de trap latino et de reggaeton Ozuna.

Un premier hymne officiel, «Hayya Hayya (Better Together)» par la chanteuse américaine de R&B Trinidad Cardona, le Nigériano-Américain Davido, star de l'afrobeat, et la Qatarienne Aisha, avait été diffusé en avril. La Coupe du monde au Qatar, du 20 novembre au 18 décembre, sera la première à se tenir dans un pays arabe.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir