il y a 8 mois

Christine Kelly demande la saisie de la justice et de l’Arcom après les propos d’Adrien Quatennens sur France 2 pour incitation à la haine contre la police et non maitrise de l’antenne - VIDEO

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Ce matin, Christine Kelly était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, la journaliste a demandé la saisie de l'Arcom - l'Autorité publique française de régulation de la communication audiovisuelle et numérique - et de la justice après les propos contre la police tenus par Adrien Quatennens hier soir sur France 2.

Invité de l'émission "France 2022" en prime-time, le député LFI a déclaré : "Si, sur ce plateau, il y a des gens qui supportent que la police fasse la justice et rétablisse la peine de mort pour un refus d'obtempérer, nous non. Nous ne mettons pas les policiers dans le même panier".

"Moi, en tant qu'ancien membre du CSA, je saisis tout de suite et je regarde ce qu'il se dit. Normalement, une mise en demeure pour des propos tenus comme ça sur un plateau par rapport à ce qu'il s'est dit. Je trouve que c'est très choquant. On ne peut pas se permettre d'avoir des propos comme ça par rapport à la police", a réagi Christine Kelly dans "Morandini Live".

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir