il y a 6 mois

Olivier Giroud fait l'éloge de Zlatan Ibrahimovic

MediaActuY
MediaActuY
Arrivé à Milan cet été, annoncé en remplacement de Zlatan Ibrahimovic (40 ans), Olivier Giroud (35 ans) a su montrer sa qualité et (...) - Footmercato
#OlivierGiroud #encenseZlatan #Ibrahimovic
suite après ça

Arrivé à Milan cet été, annoncé en remplacement de Zlatan Ibrahimovic (40 ans), Olivier Giroud (35 ans) a su montrer sa qualité et profiter de la blessure du Suédois Très important pour le club lombard, c'est devenu son habitude d'avoir se battre pour une place : "La compétition m'a toujours motivée. Que ce soit en club ou aux essais, c'est un must. Elle s'arrache. Après, le coach a établi une certaine Hiérarchie. Il faut la respecter."

S'il semble avoir pris le dessus sur son partenaire dans la hiérarchie, il n'oublie pas pour autant le rôle important joué par l'ancien joueur du Paris Saint-Germain dans le vestiaire milanais, comme il l'a révélé à L'Equipe : "Zila Tan a de la chance dans ce situation à Milan. C'est ce qui nous pousse à aller au-delà. C'est comme le grand frère dans le vestiaire parce qu'il pousse les exigences plus loin. Il y a une telle concurrence et une telle personnalité dans l'équipe pour tout le monde. Les deux sont bons. »

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir