Le Paris Saint-Germain pousse pour Sadio Mané

  • il y a 2 ans
Sadio Mane veut quitter Liverpool après l'expiration de son contrat dans un an. Alors que le Bayern Munich ouvre la voie en le recrutant, les Saints de Paris (...) - Footmercato
#LePSG #pousseSadio #Mané #psgcest
suite après ça

Il ne marchera jamais seul. Sadio Mane a gardé Liverpool heureux pendant six ans. Le Sénégalais a mouillé son maillot et a tout donné pour aider les Reds à remporter le titre. À cette fin, il restera à vie dans le cœur des fans du Mersey Club. Mais à 30 ans, l'attaquant veut voir autre chose. Il était sans doute son dernier match sous un maillot des Reds lors de la défaite de samedi en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. Après la rencontre, il annonçait également à ses coéquipiers et à son staff qu'il partait.

Ce n'est pas vrai, selon les informations publiées mercredi par SportBild. Les médias allemands ont expliqué que Mane ne dirait pas au revoir, mais dirait simplement qu'il n'est pas sûr d'être là la saison prochaine. Ce qui est certain en revanche, c'est que l'ex-FC Metz est candidat au départ. Jürgen Klopp approuvera également la vente du joueur, dont le prix a été fixé à 35 millions d'euros, selon Sport Bild. Plus tôt cette semaine, la presse britannique évoquait un rachat de 41 à 58 millions d'euros pour la dernière année de son contrat.

Le Paris Saint-Germain veut dépasser le Bayern Munich

Mais cela ne semble pas être un obstacle pour le Bayern Munich, qui fait tout pour le signer cet été. Le Bavarois a rencontré son agent et a même discuté d'un contrat de trois ans d'une valeur de 20 millions d'euros par an. Confiants, ils pensent pouvoir s'entendre avec le joueur sur les projets qui feront de lui une star de l'équipe. Mais si le Bayern Munich a ses préférences aujourd'hui, rien n'est encore fait. D'autant que d'autres clubs travaillent en coulisses pour le restaurer. Il y a le Real Madrid, qui cherche des renforts après le transfert raté de Kylian Mbappe.

Mais les pensionnaires du plus grand rival de l'Allianz Arena sur la question sont le Paris Saint-Germain. SportBild a expliqué que le club de la capitale, qui veut faire le ménage et apporter du sang neuf pour remporter la Ligue des champions, a fait une offre à Sadio Mané financièrement supérieure à celle faite par l'Allemand. La direction a tenu compte de Kylian Mbappe, qui a donné le feu vert au Paris Saint-Germain pour recruter le Sénégalais. Cela ne rassure pas le Bayern Munich, qui sait que Paris peut user de ses ressources financières pour convaincre Mané, qui veut toujours rejoindre les Bavarois pour le moment, qui ne le fera pas.

Recommandée