il y a 4 mois

Oscars 2022 : Sean Penn menace de détruire la statue de Zelenskiy s'il n'est pas invité

MediaActuY
MediaActuY
Sean Penn a répondu aux spéculations sur CNN selon lesquelles l'académie déciderait de ne pas inviter le président ukrainien Volodymyr Zelensky à prendre la parole lors de la cérémonie.
#Oscars2022 #Sean #Pennmenace
A l'approche des Oscars, Sean Penn a réagi samedi sur CNN sur l'importance de permettre au président ukrainien Volodymyr Zelensky de s'exprimer sur la situation dans son pays.

"D'après ce que j'ai compris, la décision de ne pas le faire. Je ne dis pas que Zelensky aimerait parler, a-t-il réagi à l'antenne de l'American Serial News Channel. Si l'académie choisit de ne pas le faire (...), alors je pense que la décision sera Le moment le plus méchant de toute l'histoire d'Hollywood." Si c'est le cas, la star américaine a supplié tous ceux qui ont joué des rôles aux Oscars de boycotter la cérémonie. "En ce qui me concerne, je vais détruire ma figurine en public à mon retour", a-t-il promis, mais espérait mal.

La Fondation CORE, dirigée par Sean Penn, transmettra les connaissances pratiques acquises lors d'opérations similaires à la mairie de Cracovie, où elle ouvrira un bureau pour aider les réfugiés ukrainiens. L'acteur de 61 ans, qui a remporté deux Oscars pour Harvey Milk et Mystic River, travaille sur un documentaire pour Vice Studios, selon NBC News.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir